Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confiture de mûres
Confiture de mûres
Publicité
Confiture de mûres
Archives
28 février 2007

Un p'tit tour et puis s'en va...

Salut les aminches! Je viens vous rendre une petite visite pour vous donner des nouvelles! =)

J'ai enfin vu le second volet de Pirates des Caraïbes: (Bon, ça fait quans même deux semaines mais il fallait bien que j'introduise ce dessin, non?)

Lapinsdescra_bes

Vivement le troisième, soit dit en passant! (Bon, nous on a beaucoup moins de classe que Jonnhy Depp, mais on fait avec ce qu'on a!)
Au fait Eliette, j'ai finalement réussi à regarder le DVD que tu m'avais prêté: il aura fallu le temps! lol (Vu que tu sembles suivre un peu ce qu'il se passe ici, j'en profite!)

Et en passant, j'espère que Claire passera par là, parce que ce qui suit pourrait l'intéresser:

papette

François Ier n'aurait eu qu'à bien se tenir avec toi! xD

Pour finir, j'ai terminé ma participation pour le concours de la BD scolaire d'Angoulême (Claire, je l'ai recommencée... Et j'ai tout changé aussi... Sinon j'aurais fini plus tôt.) Je ne la poste pas ici parce qu'elle ne passe pas dans mon scanner et puis aussi parce que je ne suis pas sûre d'en avoir le droit mais je vous montre quand même mes protagonistes félins:chatschats2

Celui qui a l'air un peu snob est un intrus. Il n'a rien à voir avec nous. Ah! Sinon, ma BD s'intitule CAT WASH. (Je souligne si j'veux d'abord! :p)

Bon je vous laisse là parce que je suis fatiguée... et puis j'ai pas grand chose à raconter, finalement, cette note a servi de prétexte pour poster pleins de trucs dont je ne savais pas quoi faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours de mieux en mieux... j'en veux un dessin moi!! :'(
E
c'est quand même pas trop tôt!!!lol jte l'avais dit qu'il marchait^^!!<br /> enfin voilà oui effectivement je passe souvent par chez toi!!<br /> au fait je serais ptetre pas là mercredi pour cause d'opération des dents de sagesse hier!!<br /> vlà bisoux!!
Publicité