Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confiture de mûres
Confiture de mûres
Publicité
Confiture de mûres
Archives
17 juillet 2007

Discussions éclairées (et surtout 100% véridiques!)

alice_elsa

alice_elsa2

Petites conversations avec ma soeur adorée dont je vous donne ici les premiers épisodes. J'essaierai d'en faire d'autres si je peux... et pas forcément sur les mangas! (On a parfois d'autres sujets de conversation! Si si!)

PS: Désolée Charlotte de t'avoir dessinée si petite dans ma BD "contente de moi"... Tu me pardonnes?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
JE sais pas si tu te souviens encore de moi.<br /> 9a fait longtemps voila si tu le veux bien accepte moi dans tes contacts .<br /> JE serais peutetre dans ta classe l'année prochaine:)<br /> a Bientôt
Publicité