Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confiture de mûres
Confiture de mûres
Publicité
Confiture de mûres
Archives
8 juin 2007

Alors...Chante!

Voilà, il ya quelques semaines, j'ai été au festival d'Alors...Chante! à Montauban(82), et c'était énooooorme! (J'aime beaucoup cette expression. Si, si.) Plein de super concerts, de rencontres et des retrouvailles! (Mélissa!♥)

Si j'avais le courage, je vous ferais le compte-rendu détaillé avec tous les groupes qui m'ont plus, mais je suis une grosse flemmasse et il est tard: donc compte-rendu trrrrèèèèèèèès sommaire avec juste Mélissa parce que je suis presque sûre qu'elle m'en voudras pas de l'avoir pas super bien dessinée... ^^; Désolée ma grande...

alors_chante2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau travail, très fière de toi.<br /> continues petite cigale!!!!!<br /> bisous.
C
Hell0 Miss Alice ^^<br /> Ha ce festival<br /> Tu m'en a parlé =)<br /> Et puiis enc0re un j0li dessin<br /> Tsss t'es la meilleure<br /> Biz0ux jtd ♥
L
C'est sur qu'on aura des choses à raconter, même si je suis pas vraiment pressée d'avoir des petits-enfants... ^^; <br /> Gros bisous ma Mélissouille (JTiens, j'viens d'le trouver celui-là! lol), vivement qu'on se revoie! ^^
M
c'était énorme en effet!!! que de bon souvenir à conter à nos petits enfants quand nous serons vieux ( belle vision d'avenir de mon coté!!)^^<br /> en t cas j'ai été très contente de te retrouver!!!<br /> gros bizzz et merci de m'avoir dessiné!! c'est bien la première fois! lool<br /> <3 <3
Publicité