Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confiture de mûres
Confiture de mûres
Publicité
Confiture de mûres
Archives
24 avril 2007

Ah! la rentrée!

Scolaire

Et oui, je suis en pleins devoirs communs... Youpi! Et en plus, certains profs peu compatissants en profitent pour rajouter de beaux contrôles! Et pour info, demain, j'ai 4h de français... Tout ça le jour de la rentrée... C'est pas justeuh! X( (oui, allez-y, plaignez-moi, vous en mourez d'envie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chut! Il faut pas le dire: tu vas gâcher mon image! lol<br /> Chuis contente que tu sois passée! ^^ Merci pour tes commentaires, ça m'fait plaisir! ^^<br /> Bisous, bisous!
C
Enc0re un beau dessin ...<br /> B0n tu vas pas te plaindre<br /> Quelqun c0mme t0i était 0bligée de le réussir le dev0ir c0mmun<br /> entre n0us, c'était pas difficle =)
C
c'est toujours très agréable de découvrir tes nouvelles oeuvres,je prends beaucoup de plaisir à parcourir ton blog,tu as beaucoup progressé <br /> j'm et je t'm
Publicité