Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confiture de mûres
Confiture de mûres
Publicité
Confiture de mûres
Archives
7 octobre 2006

La Dissection...

DISSECTION

Ouais, je le présente comme ça, mais en fait, à part l'odeur pestilentielle, c'était plutôt marrant. En plus, c'est Claire qui a tout découpé et on a pas eu à trop tripoter le coeur de porc. Quand je pense qu'elle faisait ça mais que toucher du coton la dégoûtait!

Maintenant que je sais ce que c'est, j'appréhenderai moins la dissection. Il faut voir l'état dans le quel ça m'avais  mise, l'idée de découper ce steak!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
m0i aussi je me suis bien amusée en dissecti0n<br /> surt0ut avec Lucien<br /> [la s0uris]<br /> avec La Touffe a côté et sa gren0uille<br /> c'était assez amusant =D
C
ca va je trouve ke tu ma bien dessiner lol
Publicité