Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confiture de mûres
Confiture de mûres
Publicité
Confiture de mûres
Archives
6 septembre 2006

Lycée, ô Lycée!

C'est la chose la plus éreintante que j'ai jamais connue... Rien que d'y penser, ça me tue... Moi qui était habituée à un rythme pépère, j'ai l'impression d'avoir reçu une douche froide! Et oui, je suis rentrée en seconde... Nouvel établissement, nouvelles habitudes, nouveaux amis. Faut s'habituer au changement! ^^

Lyc_e

Impressions et premières gaffes
(fallait s'y attendre)

Le bus est raté mais je l'ait dessiné directement au Pentel... j'aurais pas dû!

Donc, l'entrée au lycée est une des pires expériences que j'aie jamais vécue et en fait, je ne l'avais pas envisagée au-delà du premier jour. En plus, mes horaires sont pourries et tout ou presque se déroule dans un joyeux bordel... J'ai encore 3 ans à y passer, faut que j'm'adapte... T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh le lycée... ca change de sainte marie ca c'ets sur lol mais c'ets vrai qu'il y a certains avantages... :p
A
Salut Alice !<br /> <br /> J'adore tes dessins, ils sont super chouettes et plein d'humour.<br /> Moi non plus, je n'aimais pas le lycée. Par contre, l'avantage c'est que tu es plus libre qu'au collège, moins fliquée, donc, pendant les cours, si tu t'ennuies, tu peux... dessiner !!!<br /> <br /> Des grosses bises,<br /> Agnès
Publicité