Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confiture de mûres
Confiture de mûres
Publicité
Confiture de mûres
Archives
13 août 2006

Bravo Jesus!

l2067746

Je vous présente Jesus Espana, champion d'Europe du 5000m. Pourquoi je fais un article su l'athlétisme, moi qui déteste le sport? Et bien parce que ce monsieur et moi partageons le même patronyme. En plus, il porte le prénom que je voulais donner à ma soeur alors que j'avais 3 ans. xD Et enfin, il a léger air de famille avec mon père, donc chez nous, on trouve ça très rigolo!

Bon, ça méritait peut-être pas une note dans un blog, et ça fait un peu private joke mais c'était une occasion à ne pas manquer pour remplir ce blog, un peu trop vide. Et puis c'est l'occasion de vous glisser que je pars une semaine, vous laissant dans un abandon total. (A moins que je trouve un cyber café) Ce départ plus ou moins prévu ne me laisse mais pas le temps de terminer le récit de mon précédent voaye, mais c'est ma faute: je traîne trop!

Donc au revoir à tous, à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c vrai en + il ressemblre un pe a ton pere
E
dire que si j'avais été un garçon et que maman t'avais écouté je me serai appelé jesus T_T lol
Publicité