Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confiture de mûres
Confiture de mûres
Publicité
Confiture de mûres
Archives
8 août 2006

Voyage Espagne (Part I: Plage et piscine)

Donc pendant 15 jours  en Juillet -où je vous ait abandonnés- j'ai été en Espagne. Que dire à part qu'il faisait chaud et beau? Et je suis une chochotte... 

BDespagne

Donc, oui, la piscine était très chaude, et pourtant, je peinait à y entrer, frileuse comme je suis. C'est étrange d'ailleurs, parce que ça ne date que d'un ou deux ans, au maximum... Petite, l'eau pouvait être à 20°C, que ça ne me gênait pas outre mesure. Mais plus maintenant. Mon attirance pour l'eau a aussi beaucoup diminuée. A vrai dire, tout ce qui touche notamment à la plage ne m'enthousiasme plus autant qu'autrefois.

Mais laissons ces réflexions pour me concentrer sur mon séjour: j'ai beaucoup fait bronzette... sous le parasol, et mes dessins m'ont pas mal occupée pendant ce temps, ainsi que Tolstoï ou les sudokus (Je crois que je n'ai jamais fait autant de grilles à la semaine). Cela traduirait-il un certain ennui me direz-vous? Eh bien, oui et non. J'aime les loisirs solitaires et me renfermer sur mon petit monde à moi, mais il est aussi vrai que j'ai eu une phase d'adaptation pendant laquelle je m'ennuyait un peu.
Mais la plage a été l'occasion pour moi de dessiner un peu sur le vif.

Croquis:

ParasolsFalaise PlagediversLa plage et les gens qui la peuplent

  Plage3Deux "cauchemars"...^^;

Une ou deux photos:

PhotoPiscineAlteaMer

Nous avons donc eu droit à des paysages magnifiques. Personnellement, j'adore voir la mer et tout particulièrement la regarder du haut d'un belvédère quand j'en ai l'occasion. J'apprécie la sensation de vide que j'éprouve pendant ces moments là avec parfois une senstion de vertige quand la falaise est à pic et que j'imagine mon appareil photo ou mon chapeau tomber.

Il tard, alors je stoppe ici. Bientôt, le prochain épisode qui s'intitulera Feu d'artifices et défilé! (Ca promet! ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité