Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confiture de mûres
Confiture de mûres
Publicité
Confiture de mûres
Archives
28 juin 2006

Enfin les vacaaannnnnceeees!!!!!!!!!!

Vacances

Bah! Ca veut tout dire, hein??? A moi les vacances,le soleil, la piscine et... les siestes!!!!!! ^o^

J'en ai donc fini avec les collège... OUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!! J'en pouvais plus, moi! J'ai donc passé mon Brevet (Fastoche, j'lavais d'jà! ) et j'attends avec impatience mes résultats!! Promis une petite note dans les prochains jour!

Bisoux tt le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Franchement il est tp bien fait ton blog !!! en plus tu dessine tro tro tro tro tro tro ... BIEN ;) <br /> <br /> je vais continuer la visite ! bisou ma poulet :)
Publicité