Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confiture de mûres
Confiture de mûres
Publicité
Confiture de mûres
Archives
9 avril 2006

Dessin! ♥

died_love3

Un dessin parce que c'est les vacs alors j'ai le temps! ^o^ C'est un peu déprimant mais bon, chuis de mauvaise humeur!!! xD Pis bon, voilà, j'écoute que des chansons d'amour qui finissent mal alors ça fini par déteindre! Mais le passage en jpg l'a rendu tout moche! (Déjà que c'était pas brillant!)J'espère qu'un jour je saurais faire un changement de format sans bousiller mes dessins à chaque fois! <_<

Comme c'est la vacances j'ai le projet de... flemmarder! lol Je passerais p'tre vous faire un p'tit coucou si j'y pense! =D  Mais comptez pas trop dessus! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je plussoie, tres chouette :)
M
JPG ou pas, il est très chouette ton dessin. Moi j'aime beaucoup!
Publicité